Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète où sont les véritables causes des événements.
Honoré de Balzac

vendredi 5 décembre 2014

SUPRESSION DE LA 1ERE VERSION

Après avoir vu le documentaire "Le dossier Albert Göring " diffusé en début de mois sur Planète +, j'ai supprimé le texte de ma pièce.
Celui-ci m'est apparu obsolète et beaucoup trop touffu pour continuer à être téléchargeable tel que je l'avais écrit en 2008.

Il y a 8 ans, les informations en français étaient extrêmement rares et j'ai du combler les zones d'ombres concernant Albert Goering en mettant la vie d'Hermann en parallèle. Puisque celle-ci était tristement plus célèbre que celle de son frère cadet.
Un grand merci en tout cas à Véronique Lhorme, la réalisatrice que j'ai pu rencontrer avec toute l'équipe de tournage à Lyon en début d'année. (Ci dessous les deux comédiens lors des scènes à Nuremberg)

Julien Reneaut
Philippe Saïd

Je compte bien m'y remettre dès 2015. Je n'en ai pas encore fini avec Albert Goering.

- Tu vas me lâcher, dis, Wilfrid ?
- Jamais !









Ci dessous la bande-annonce du documentaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez membre d"Albert le bon frère"

2021 Parution chez BookElis

2021 Parution chez BookElis
Cliquez sur la couverture pour le commander.